Immosafe est un courtier immobilier dont la vocation est d’aider les propriétaires immobiliers se trouvant dans une situation financière complexe. Le ut du courtier et d’aider les propriétaires à sortir de l’impasse. En s’appuyant sur le Code civil, le courtier offre à ses clients, un moyen unique de payer leurs dettes grâce à la vente avec faculté de rachat de leur bien immobilier. En optant pour les services du courtier, vous vendez votre bien avec la possibilité de le racheter. Ses partenaires institutionnels sont prêts à vous aider. Il est aussi important de noter qu’Immosafe est le numéro 1 sur le marché français en termes de courtage dans le domaine du réméré et du portage immobilier. Pour le projet de réméré, le courtier garantit que la transaction se passe dans de bonnes conditions. Il s’assure que le client ne perde pas son bien après la période de réméré. Si vous voulez un service de qualité et un accompagnement sur mesure, contacter immosafe ici.
Le réméré est une vente avec option de rachat qui ne peut pas être instigué par un particulier. Il faut toujours passer par un courtier pour que la transaction soit légale et se passe dans de bonnes conditions. Pour cela, la première étape consiste à réaliser une étude de dossier gratuite chez le courtier. Cette dernière permet de savoir si vous êtes éligible ou non à ce produit. Ensuite, le courtier Immosafe se charge de trouver des investisseurs potentiels qui sont capables d’investir dans votre projet. L’un de ces investisseurs va acheter votre bien en vous donnant la possibilité de le racheter. Pour que cela soit possible, vous devez réaliser la transaction chez le notaire qui inclut dans le contrat de vente, la clause vous permettant de racheter le bien sur une durée de 5 ans. Passé ce délai, vous ne pouvez plus récupérer votre bien.
Le réméré est une vente qui vous permet d’obtenir de la liquidité pour régler vos problèmes financiers financiers. En effet, contacter immosafe ici, c’est avoir la garantie de réaliser ce processus et d’obtenir des résultats à plus de 90%. Lorsque vous vous rendez chez le courtier, il vous aide à trouver un investisseur et la somme dont vous avez besoin. Dès que le contrat de vente est signé chez le notaire, ce dernier se charge de payer tous vos créanciers. Cela vous donne la possibilité d’assainir vos finances et redorer votre profil auprès des banques. Une fois que vous n’êtes plus fiché à la banque de France et que vous n’êtes plus surendetté, vous avez la possibilité de prendre un autre crédit. C’est grâce à celui-là que vous pouvez maintenant payer votre dette de réméré et vous assurer de récupérer votre bien avant la fin des 5 ans, la durée du réméré.